Le manuscrit aux 6 pouvoirs

Publié le par bookfree

les-6-pouvoirs.jpg

 

 

 

Auteur :


Auteur Inconnu

 

Description :


"Mon expérience m’a montré qu’il existe un secret du succès aussi bien sur le plan matériel que dans le domaine du bonheur. Ce secret est réservé à ceux qui ont la sagesse de l’accepter – ou qui le possèdent naturellement. Comme le nombre de mes jours sur cette terre est compté, j’ai décidé de léguer 
aux générations qui me suivront le savoir que je possède, quelle que soit sa forme.


Je ne m’excuserai pas pour mes manières, mes expressions ou mon manque de talent littéraire,ce dernier parlant pour lui-même. Mes outils habituels étaient beaucoup plus lourds qu’une plume et, de surcroît, le poids des ans pèse sur ma main et sur mon cerveau;" Auteur

 

Lien de Téléchargement : 


 

Le manuscrit aux 6 pouvoirs.rar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article